ÉTATS-UNIS:
Changement au sein du réseau de distribution commerciale ZAUGG aux États-Unis


Chers clients, chers partenaires commerciaux,
Mesdames, Messieurs,

Nous sommes au regret de vous annoncer la fin d’un long partenariat prospère marqué par une immense survaleur mutuelle. Au cours des 20 dernières années, Paul Leck et sa société PBL ont largement contribué à la renommée des produits de ZAUGG AG EGGIWIL (Suisse) – en particulier les machines servant à la réalisation et l’entretien des half-pipes – sur le continent nord-américain ainsi qu’à la vente fructueuse de ces machines.

Pour différentes raisons – en particulier à cause de la succession non résolue suite à la mise à la pension de Paul Leck –, nous nous voyons contraints de nous retirer de ce partenariat. L’incertitude liée à cette absence de résolution nous pousse à clôturer le partenariat. Nous voulons en effet que nos clients en Amérique du Nord puisse continuer à profiter de la fiabilité et de la qualité des produits suisses, ou en d’autres termes que le conseil, la fourniture des pièces de rechange et les prestations de service soient toujours assurés sans aucun accroc.


Par conséquent, la société américaine renommée



HL HARDLINE EQUIPMENT
7550 Dahlia St.
Commerce City, CO 80022
téléphone 303-288-8989, fax 303-288-8787
info@hardlineequipment.com, www.hardlineequipment.com

Bureau du Minnesota:
HL HARDLINE EQUIPMENT
220 4th St.
Albany, MN 56307
tél. bureau 651-457-6900, portable 612-666-7512

assumera dorénavant la commercialisation et la vente des produits de ZAUGG AG EGGIWIL (Suisse) aux États-Unis, ainsi que la fourniture des pièces de rechange et autres prestations de service.

Le site Web ZAUGG en anglais est également accessible via les adresses suivantes: www.zauggamerica.swiss, www.zaugg.swiss
Nous souhaitons exprimer une fois de plus tous nos regrets quant à la fin de ce partenariat prospère et marqué par des sentiments positifs.

ZAUGG AG EGGIWIL
Daniel Frutiger, PDG
P.S. Daniel Frutiger se tient à votre disposition pour de plus amples infirmations.


Déneigement sur les routes, les voies ferrées, les aérodromes et les pistes de ski

avec les produits conçus sur mesure, innovants et fiables de ZAUGG.

Déneigement et entretien des voies de communication

L’entreprise suisse ZAUGG est leader dans le secteur des lames à neige et fraises à neige sous forme de dispositifs d’accouplement et des fraises à neige automotrices. Des appareils spécialement conçus pour l’entretien des routes viennent compléter l’offre.

Vers l’aperçu

Dispositifs d'accouplement

Afin d’exploiter de manière sûre, optimale et économique une lame à neige et tout autre appareil à commande hydraulique sur une voiture ou un camion, le dispositif d’accouplement – l’interface – doit également être de la toute première qualité ZAUGG.

Vers l’aperçu

Déneigement des pistes d'aéroport

Les turbo-fraises à neige automotrices Rolba et les balayeuses-souffleuses puissantes garantissent le déneigement rapide et efficace des zones aéroportuaires.

Vers l’aperçu

Déneigement des voies de chemin de fer

Forte de son savoir-faire hautement spécialisé reposant sur de nombreux projets de déneigement pour les voies de chemin de fer, avec des exigences spécifiques à chaque client, l’entreprise ZAUGG est leader technologique mondial dans ce domaine.

Vers l’aperçu

Nettoyage des sols

Technologie pionnière pour le nettoyage rapide, respectueux et efficace des sols fortement encrassés et critiques. Nettoyage économique et rentable de différentes aires de circulation.

En savoir plus

Entretien des pistes skiables

Des dispositifs d’accouplement haut de gamme et uniques en leur genre pour la création économique de half-pipes et de fun-parks et des turbo-fraises à neige spécifiques pour une utilisation efficace sur les véhicules de piste.

Vers l’aperçu

Gril/Smoker

Vous recherchez un gril / smoker pour les exigences gustatives les plus élevées ? Ces appareils ZAUGG font bien plus que simplement préparer la viande et répondent à tous les souhaits. Plus d’infos dans notre boutique en ligne.

Vers l’aperçu

Sous-traitance

Grâce à sa grande autonomie de fabrication de produits en acier, ZAUGG se positionne comme partenaire idéal pour la sous-traitance dans les domaines du soudage et de la découpe de l'acier.

Vers l’aperçu

Chers clients et partenaires
Merci de prendre note sur les heures d'ouverture des jours de fête 2018/19:

News

ÉTATS-UNIS: Changement au sein du réseau de distribution commerciale ZAUGG aux États-Unis

Chers clients, chers partenaires commerciaux, Mesdames, Messieurs,
Nous sommes au regret de vous annoncer la fin d’un long partenariat prospère marqué par une immense survaleur mutuelle.

... [plus]

Nouvelle: la nouvelle turbo-fraise à neige automotrice ZAUGG-Rolba R500

La nouvelle Rolba R500 est unique sur le plan des dimensions et des performances. Il n’y a actuellement pas de turbo-fraise à neige automotrice de ce genre et de cette taille sur le marché. Son fonctionnement peut être minutieusement adapté aux besoins du client. Plusieurs largeurs de travail sont disponibles. Outre l’éjection directe, la machine propose également des cheminées d’éjection de différentes longueurs et même une cheminée d’éjection télescopique. Si nécessaire, la R500 peut être préparée pour une utilisation polyvalente.

... [plus]

Leader mondial ZAUGG

Le nouveau Scania n’est pas seulement beaucoup plus maniable et confortable que l’ancien camion, il est en outre équipé d’une ZAUGG G33 qui est, d’après moi, la «Rolls Royce» des lames à neige.»

Marc DufeyTransports Corboz, Oron-le-Châtel. Extrait du magazine SWISSCAMION consacré aux lames à neige

C’est fascinant de voir tout ce que l’on peut faire avec la lame à neige ZAUGG. Lorsque l’on sait bien s’en servir et que l’on sait à quel point il réagit de manière sensible, il n’y a pas de meilleur équipement pour créer un excellent half-pipe. Nous autres, shapers du monde entier, sommes tous d’accord sur ce point.

Albert «Alli» ZehetnerShapers sur le Kitzsteinhorn et experts en préparation de half-pipes haut de gamme pour la compétition (extrait du magazine spécialisé «Si-Seilbahnen International» 7/2916)